You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

A quoi faire attention lorsqu'on porte des extensions de cils, cil à cil ?

Il y a peu de choses à prendre en considération lorsqu'on a des extensions de cils semi-permanentes.Les extensions sont résistantes à l'eau (larmes, sueur, pluie, piscine,...).On peut sans doute pratiquer des activités sportives (même la natation), profiter du soleil, porter des lunettes,... On ne doit pas utiliser de produits démaquillants gras. Il faut éviter de mettre des produits cosmétiques, des crèmes, directement sur les cils. Ne tirez pas, ne frottez pas vos cils. Vous risquez de perdre les extensions aussi bien que vos cils naturels. En plus,  il faut éviter d’aller trop souvent aux saunas très chauds et de prendre des bains de vapeurs.Il existe des soins protecteurs sous forme de "mascaras" qui, utilisés une fois par jour, peuvent allonger la durée de vie de vos cils. Cela conservera la flexibilité de la colle et du cil, prolongera la durée de vie de vos extensions.Sans s’en rendre compte, nous touchons et frottons nos yeux très souvent. C'est pourquoi, la durée de vie des cils est généralement plus courte lors de la première pose avant le premier "remplissage". Par manque d'habitude on a, au début, la tendance de tirer ou de frotter ses cils, ce reflexe disparait au bout d'un certain temps.

 

Extensions de cils semi-permanents VS Faux cils

Les faux-cils traditionnels sont posés, en frange ou en bouquet, directement sur la paupière. L'adhésif de mauvaise qualité, durcit souvent et peut provoquer des irritations, voir des allergies. Les faux cils traditionnels ont l'air faux, ils sont lourds et très inconfortables. Ils sont faciles à poser, on peut le faire soi-même, mais leur résultat est de très courte durée. Ils durent le temps d'une soirée, vous ne pouvez pas les garder pour aller nager ou pour prendre une douche.Les extensions de cils semi-permanents ne pèsent rien et sont appliqués un à un sur chacun de vos cils. Le résultat est des cils plus longs, plus épais, avec l'air d’être 100% naturels, étant en même temps confortables à porter. Ils peuvent durer jusqu'à huit semaines.Il s'agit du même type d'extension de cils que celles utilisées par les stars d'Hollywood. A voir dans Good Morning America du 2 janvier 2006 (ABC News). Paris Hilton et Lindsay Lohan, J Lo, Beyoncé, Madonna ... Toutes les stars au regard de velours en portent. Certaines d'entre-elles n'hésitent pas à dépenser 10.000 dollars pour des extensions de cils incrustées de diamants !

 

Combien de temps dure-t-elle la procédure d’application et quelle est la longévité

Pour une pose complète, comptez environ 2 heures : le résultat est immédiat et spectaculaire. À la fin, vous aurez des cils plus longs et plus épais. Par ailleurs, les cils naturels ont un cycle de vie de 60 jours, en moyenne. De nouveaux cils sont constamment formés. Il est donc nécessaire de faire des retouches toute les 4 semaines environ, pour que la densité ciliaire soit toujours celle désirée. Chaque retouche prendra alors 30 minutes environ, pour remplacer les cils tombés naturellement.

  • Extensions de cils

    Qu'est ce que l'extension de cils, Cil à Cil ?Nos extensions de cils sont composées de cils microfibres gainant qui donnent un effet totalement différent des faux cils ordinaires.On les applique cil à cil en nombre de  40 à 50 cils par œil. C'est une toute nouvelle technologie, qui a déjà fait fureur aux États Unis après que les stars s'en soient emparées. L'extension de cils n’abîme pas vos cils ni vos paupières. Les extensions sont fixées en prolongement des cils naturels et ne touchent qu’un cil à la fois sans entrer en contact avec la peau.

  • Quel est le résultat après la pose d'extension de cil ?

    Des cils longs, soyeux et épais, un regard velouté, bien plus profond... Visualiser le changement de vos yeux avant et après que vous ayez mis votre mascara. Déjà un grand changement non ? Votre regard est illuminé, plus grand, plus beau... Avec l'extension de cils collés Cil à Cil, préparez-vous à passer à l'étape supérieure ! Vos cils sont beaucoup plus longs et fournis que le meilleur mascara ne pourrait faire. La beauté de votre regard est doublée par rapport au simple mascara.Il n'y a même plus besoin d'appliquer de mascara ! Dès le réveil, sans maquillage, votre regard est sublimé ! Idéal pour l'été, fini le mascara qui coule ! Vous pouvez pratiquer vos activités sportives, même la natation, et être toujours parfaitement soignée !Plusieurs méthodes peuvent être utilisées selon le résultat souhaité. Parlez-en avec la technicienne pour Extensions des Cils ! Par exemple :Pour un effet sophistiqué, on appliquera une plus grande quantité de cils longs.Pour étoffer des cils peu fournis et courts, quelques cils seront rajoutés pour un effet hyper naturel.

  • Comment se passe la pose d'extension de cils ?

    La colle utilisée pour coller les cils, cils à cil, est sans odeur, testée de point de vue médical, hypoallergénique et idéale pour les yeux sensibles.Pour une pose complète, compter 2 heures. Les extensions de cils sont posés une à une sur chaque cil naturel sans aucun contact avec votre peau. C'est un travail très minutieux.Le résultat immédiat et spectaculaire.L'extension de cils reste en place durant toute la durée de vie de vos cils naturels. Comme le cil naturel a une durée de vie de 60 à 90 jours, il est nécessaire d'effectuer des retouches toutes les 3 ou 4 semaines pour remplacer les cils tombés naturellement. Cela s'appelle le remplissage. Là, le temps de pose varie entre 20 mn et 40 mn.

  • Extension de cils : Quelles sensations ?

    La sensation donnée par  l'extension de cils est très naturelle, absolument indolore et 100% inoffensive pour les yeux.La pose d'extensions de cil : La pose est un véritable moment de détente et de plaisir. Il arrive souvent même de s’endormir! Les extensions de cils sont très légères, n'ont pas d'odeur et ressemblent 100% à de vrais cils. La colle utilisée est inodore et non-allergène.Après la pose : On ne sent absolument pas de poids sur les cils.

  • Combien de temps ça tiens ?

    Les extensions de cils, cil à cil n'ont rien à voir avec les cils faux que l'on colle soi-même et qui durent 1 soirée. Les extensions de cils semi-permanentes restent en place pour environ 2 mois (90 à 120 jours).Ce type d'extensions de cils ne nécessite pas de soins très particuliers Par contre, pour un résultat toujours impeccable, prévoyez un entretien toutes les 3 semaines. C'est ce que l'on appelle un "remplissage" remplacement des cils tombés etc... La séance est totalement indolore et dure environ 2 heures. La seule indication est d’éviter le contact de vos cils avec l’eau durant 24h après la pose des extensions.

  • Mes cils naturels seront-ils abimés ?

    Cette nouvelle technique n’abîme pas vos cils, car la procédure se fait cil par cil, à l’aide d'une colle fabriquée en laboratoire, spécialement conçue pour les extensions de cils, sans toucher à la peau.

J’ai déjà reçu des extensions avec une autre méthode, mes cils faisaient des grumeaux..., ils n’ont pas tenus... Pourquoi ?

La qualité de la formation La formation est la clé du succès d’une pose réussie. Toutes nos techniciennes LASH beLONG sont bien formées et certifiées. On peut prouver leur compétence avec des photos sur leur travail. Elles ont été formées de point de vue de l’hygiène et la sécurité aussi et font leur pratique sur des modèles vivants

. La qualité de la colle : C'est une résine acrylique, résistante à l’eau, qui polymérise et colle rapidement. En médecine, elle est très efficace dans le collage des tissus corporels, par exemple dans la technique de chirurgie sans sutures. Ce type de colle est également utilisé dans la chirurgie ophtalmique. Notre formule est adaptée tout particulièrement aux extensions de cils.

 La qualité des cils :Les cils LASH beLONG posés individuellement restent bien en place. Les cils en section sont beaucoup trop lourds et tombent rapidement. Chaque cil LASH beLONG est revêtu d’une micro-texture permettant une meilleure adhérence

Art of Eye Lashes

  • Cils VOLUME RUSSE
  • CILS EFFET NATUREL
  • CILS EFFET SOPHISTIQUE
  • CILS EN VISON
  • CILS EN SOIE
  1. LASH TINT
  2. LASH PERM
  3. LASH LIFT
  4. EXPERIENCE
  5. GUARANTEE

cils de très haute qualité

Les cils provenant des marques comme: Xtreme Lashes, Misencil sont très connues par la souplesse et l’épaisseur des cils.